One..., two..., three.... Monkey!!!!

One..., two..., three.... Monkey!!!!

Booknode

 

Booknode

Voilà bon cet article va être court! TRES court! Bref je voulais vous parlez du site Booknode qui est un site pour les fondu(e)s de lecture! Ces ite est géniale on peut parler des livres avec d'autres personnes "nos voisins" on a une bibliothèque où on range nos livres par catégorie: liste de diamant, liste d'or, liste d'argent, liste de bronze, ma Pile A Lire ( PAL), mes envies, j'ai lu aussi, Je n'ai pas aimé.... Si on le souhaite on peut créer des quizz sur ce qui nous intéresse, on peut ajouter des livres qui n'existe pas sur le site même si ça doit être TRES rare! On peut ajouter des commentaires, des résumé etc et donc participer à la vie du blog, avec le nombre de connexion on atteint des statuts de plus en plus élevé etc... Ce site ets vraiment intéressant et je le dois à ma cousine qui encore une fois m'aide à découvrir de plus en plus de chose dans le monde des livres. Il y a aussi les dates de sorties des livres que l'on peut aller voir sur les fiches du livre, les prixbruts, sur des sites de reventes etc.... Un suivi d'actualité nous permet de voir les commentaires en direct avec les nomp des articles commentés, le nom de l'auteur du com et un extrait de ce com pour que l'on puisse patler du livre ensemble. En fonction de nos 'affinités de lecture" le site nous propose des profils de "voisins" qui sont le plus proches de nous et qui partagent nos lectures, grâce à la messagerie nos voisins nous fonbt découvrir de nouveaux livres que l'on aurait pas tenté de lire etc... 

 

Je vous passe le lien qui est tout ***:

 

http://booknode.com/

 

Voilà et franchement allez-y!

 

Si vous voulez je suis sous le nom d'Adhara pour vous conseiller sur le site les premierès fois! Allez byz!!♥



27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres