One..., two..., three.... Monkey!!!!

One..., two..., three.... Monkey!!!!

Noël 2012

Et voilà! Le père noël m'a mis plein de cadeaux sous le sapin après avoir eu beaucoup de mal à passer la cheminée^^! Il m'a gâtée je dois dire!!! Bon ben voilà je vous met les photos et les références enfin le nom des magasins ( et oui le PN les avait étiquetés^^):

 

 

-Pull de Jennyfer:

 

 

- Petit haut original " Bershka":

 

- Débardeur "Jennyfer":

 

 

- Pull bleu marine " Stradivarius":

 

 

- Haut manche longue "Pull and  Bear":

 

 

- Tee-shirt/tunique "Over my pretty house" de "Pull and Bear":

 

 

 

 

 

-Côté livres

Divergent tome 2 et Légendes du Monde Emergé tome 2

 

 

 

Rose tome 4 : "Rose et le fantôme du miroir d'argent"

 

Côté make-up:

- Eye-liner doré de "Yves Rocher":

 

 

- Vernis bleu indigo et rose "Yves Rocher" (regarder mes ongles même si ça s'est enlevé à moitié et si c'est mal fait je suis une novice ;p) :

 

 

 

 

- Crayons regard "Yves Rocher" bleu indigo et opale doré:

 

 

Ah oui j'ai eu aussi un pantalon Jennyfer tout blanc et un blanc avec des décorations sur les côtés ça fait  western. Enfin voilà^^!!

Et vous qu'est-ce que le père noël vous a déposé dans vos bottes?

 

Allez byz!!!!

 

 

xxx23

 

 

 

 



30/12/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres