One..., two..., three.... Monkey!!!!

One..., two..., three.... Monkey!!!!

"Rose" de Holly Webb

Alors voilà comme je vous ai dit j'ai lu la série " Rose" et je n'ai pas été déçue car maintenant je suis accro! Quand j'ai acheté le premier tome je n'ai même pas jeté un oeil sur le livre je voulais découvrir d'autres style de lectures ( bon c le même qu'avant mais j'avais juste vu la couverture^^) et je l'ai dévoré!! Depuis j'ai transmi la "fièvre Rose" à ma cousine et je compte bien en faire une épidémie mondiale!  Voilà je vous met les couvertures et les résumé! Ah oui j'oubliai! Il n'y a que 4 tomes maais bientôt il y aura une suite dont le titre s'appelle " Lily" et je crois que j'ai mis la couverture! Voilà!

 

 

Rose tome 1: Rose et la maison du magicien:

 

Couverture de Rose et la maison du magicien

 

Rose quitte son orphelinat pour travailler au service du célèbre magicien, Mr Fountain. Une drôle de vie commence : formules, potions, mais surtout, une maison dans laquelle il se passe des choses étranges. Un jour Rose réalise qu'elle n'est pas une petite fille comme les autres et qu'elle aussi, maîtrise la magie... Alors quand des orphelins disparaissent mystérieusement, Rose n'hésite pas à se servir de ses pouvoirs...

 

P.S: Les résumés donnent pas tellement envie... C'est le HIC mais essayez quand même!! ♥ Je suis devenue accro après ce tome! Je vous avez dit que les couverture faisaient enfantines .... XD

 

 

 

Rose tome 2: Rose et la princesse disparue:

 

Couverture de Rose et la princesse disparue - Tome 2

 

Dans celui-là on se croirait dans une petite enquête policière mais en incluant dans les faits la MAGIE et bien que j'étais motivée à decouvrir la réponse à cet énigme ben je n'ai pas trouvé^^'....!

 

Résumé: Rose poursuit ses cours de magie auprès de Mr Fountain dans une atmosphère pesante. En effet, Jane, princesse préférée du peuple, vient d'être kidnappée par la sorcière Miss Sparrow. Rassemblant son courage et ses pouvoirs, et avec l'aide de ses amis magiciens, Rose se lance à sa recherche.

 

 

Rose tome 3 : Rose et la masque vénitien:

 

Couverture de Rose et le masque vénitien - Tome 3

 

Un masque précieux aux pouvoirs inimaginables a été volé au palais royal. Rose soupçonne les magiciens noirs. Le danger menace... La course pour arrêter les voleurs malfaisants mène Rose à Venise, la ville mystérieuse où rien n'est tout à fait ce qu'il paraît ... Rose peut-elle utiliser sa magie pour trouver le terrible masque, avant que ses vrais pouvoirs soient révélés?

 

 

 

Rose tome 4: Rose et le fantôme du miroir d'argent:

 

 

Couverture de Rose and the Silver Ghost - Tome 4

 

Le temps a passé depuis que Rose a quitté l'orphelinat, et elle aime sa nouvelle famille à la maison magique de Mr Fountain. Mais elle ne peut toujours pas s'empêcher de se demander - qu'est-il arrivé à sa vraie famille? Étaient-ils aussi plein de magie comme elle? Puis Rose découvre une clé du mystère: un miroir d'argent qui appartenait autrefois à sa mère. Un miroir avec un fantôme...

 

 

 

 

 

Voilà!!!!!!!!! Je vous souhaite de bonnes lectures!!! Byzzzzzzz!!!!!!♥♥♥♥



27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres